Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aspirateur eau et poussière Mac Allister MWDV-20 L-A 1400W

Aspirateur eau et poussière Mac Allister MWDV-20 L-A 1400W

Rejoindre

Gravats légers et sciures

Bonjour, cet aspirateur est-il adapté pour aspirer des gravats légers et sciures ? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Gravats légers et sciures

• Oui, il est puissant

• Bonjour Pierre.

Nous avons acheté cette aspirateur dans un premier temps pour vider la cendre de la cheminée. On l'utilise depuis plusieurs mois et il est parfait pour cela. Depuis nous avons commencé des travaux et nous l'utilisons pour les poussières , placo ., petits gravins . Nous le trouvons très efficace et beaucoup moins bruyant que le précédent que nous avions d'une autre marque.. De plus il est très maniable avec ses roues et hyper léger. Pour son prix il fait totalement l'affaire.??

• Bonjour,

les sciures je pense que oui, les gravats à tester.

le mieux serait de demander à un conseiller en magasin si vous avez l occasion d'y passer :)

bonne journée à vous

• Oui sans problème

• Bonjour,

Ce n'est pas un aspirateur de chantier et la poussière des gravats et de la sciure de bois risque de colmater le filtre et de le faire fondre, sans compter la surchauffe du moteur (c'est ce qui m'est arrivé avec de la poussière de plâtre). Il faut veiller à nettoyer régulièrement le filtre et son support pour éviter ce problème.

Cordialement.

• Bonjour,

je l utilise dans ces cas de figure depuis quelques mois, il est top.

• Oui il est adapté pour ce type de travaux.