Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aspirateur eau et poussières Mac Allister 1300W 16L

Aspirateur eau et poussières Mac Allister 1300W 16L

Rejoindre

Efficacité aspiration mixte

Bonjour, pour ceux qui utilisent cet aspirateur de chantier, j'aimerais savoir ce qu'il donne en conditions réelles : est-ce qu'il est efficace pour aspirer à la fois de la poussière fine (plâtre, sciure) et des liquides, et est-ce qu'il reste maniable pour un usage garage ou maison ? J'ai vu des avis assez partagés sur le bruit et la puissance, donc vos retours m'intéressent vraiment avant achat.

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité aspiration mixte

• Bonjour,

Aspirateur assez puissant, fonctionne bien pour les poussières de chantier sur surface lisse. Un plus compliqué sur dalle de garage avec aspérités.

Pas encore testé pour des liquides.

Niveau bruit c'est un aspirateur comme un autre.

Petit bémol l'embout au bout du tuyau d'aspiration qui set a racler le sol se bouche assez facilement mais c'est très facile de le déboucher.

• Bonjour, produit utilisé que en mode sec car pas encore eu l'occasion de tester la fonction eau.

L aspirateur est efficace bonne qualité de succion aspi placo plâtre sciure bout de carton papier. Quand l aspiration s affaiblit il faut nettoyer le filtre assez fastidieux quand on en a qu un . J ai acheté un 2 ème filtre en ligne comme ca quand il faut en nettoyer un je peux aspirer les micro poussières.

Bémol le sac pour a version sec n est pas réutilisable. Et tous les sac du commerce pas 100cocompatible faut vraiment être vigilant a bien le mettre et a sa solidité ( eviter la version universel lidl)

• Bonjour, bon rapport qualité prix, bruyant, je ne m'en sers que pour le liquide a du mal a se bloquer quand il est plein

• Bonjour Gaël, je l'utilise pour travaux maison,plâtre, poussière, liquide et nettoyage voiture,il fonctionne bien. Point négatif, il est très bruyant.