Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aspirateur eau et poussière Mac Allister MWDV-30 L-A 1400W

Aspirateur eau et poussière Mac Allister MWDV-30 L-A 1400W

Rejoindre

Multi aspiration

Bonjour, je cherche un aspirateur polyvalent pour mon garage et mes travaux à la maison, notamment pour nettoyer après du bricolage (sciure, poussières, petits gravats) mais aussi pour aspirer de l'eau en cas de besoin. Ce modèle Mac Allister en 30 L et 1400 W m'intéresse, mais j'aimerais savoir s'il est vraiment efficace sur tous ces usages, ou si ses performances varient beaucoup selon le type de déchets.

Consulter les 3 réponses à la question Multi aspiration

• Bonjour

je l'ai utilisé en post inondation pour aspirer de l'eau boueuse rien à dire , et pour aspirer du sable venant d'un filtre de piscine 150kg il a fait le job , satisfait du rapport qualité /prix . Et utilisé pour sciure de bois après ponçage ..

arnaud

• Bonjour, cet aspirateur me donne entière satisfaction pour ce que je lui demande. Aspirer les copeaux et poussières dans l'endroit où je bricole.

• Cet appareil est de très bon rapport qualité prix. Mon.achat etait pour aspirer de l'eau suite a de fortes averses continuelles sur une longue periode. Malgré une pompe de refoulement l'eau est descendue dans le sous sol. Il.a été efficace, meme si une cuve plus importante aurait été encore mieux. En ce qui concerne les autres utilisations, c'est un bon aspirateur assez puissant pour nettoyer le garage er tous les petits cailloux ou copeaux de bricolage. Un bon achat !