Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Décapeur thermique Mac Allister MHG2000 2000W

Décapeur thermique Mac Allister MHG2000 2000W Puissant décapeur thermique avec réglage de la température et du débit d'air qui peut être utilisé dans divers projets, tels que le décapage de peinture et l'emballage sous film thermorétractable. Livré avec 4 buses interchangeables, un grattoir et une mallette de transport rigide.

Rejoindre

Efficace si plusieurs couches de peinture ?

Bonjour à tous, quel décapeur thermique choisir pour rénover des volets, portes ou meubles anciens sans passer des heures à décaper manuellement ? Je regarde actuellement ce Mac Allister MHG2000 et j'aimerais savoir s'il est réellement efficace pour retirer plusieurs couches de peinture ou de vernis sans trop d'effort.

Consulter la réponse à la question Efficace si plusieurs couches de peinture ?

• Bonjour, avec ma compagne on a acheté ce décapeur pour essayer de récupérer l'aspect bois d'une porte d'intérieur peinte mais ça n'a pas vraiment fait l'affaire car c'était ling et ça ne faisait que ramollir la peinture qui devenait une sorte de pâte collante qu'il fallait racler rapidement. Son efficacité dépend certainement du type de peinture qui a été appliquée. On a terminé le travail avec une petite ponceuse excentrique et avec un multitool équipé de l'outil de ponçage.