Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Décolleuse à  papiers peints Mac Allister MWPS2000 2000W

Décolleuse à  papiers peints Mac Allister MWPS2000 2000W Décolleuse à  papier peint filaire avec plateau à  vapeur 2 en 1 pour une utilisation sur de grandes surfaces ou dans les coins. Idéale pour retirer tous les types de revêtements muraux et l'Artex sans utiliser de produits chimiques. Dotée d'un réservoir froid au toucher pour la sécurité de l'utilisateur et d'un espace de rangement pour le plateau.

Rejoindre

Gain de temps ?

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question du gain de temps réel : est-ce que ce type de décolleuse permet de travailler beaucoup plus rapidement qu'avec une solution classique (eau + produit + spatule), ou est-ce que la différence est surtout sur le confort plutôt que sur la vitesse.

Consulter les 8 réponses à la question Gain de temps ?

• Bonjour Alban

Me concernant, j'avais un papier peint que je devais décoller cm par cm.

Avec la décolleuse Mac Allister j'ai pu enlever de grands morceaux de papier peint. En résumé un gain de temps considérable. Un achat rentable.

Bon courage.

• Bonjour, en toute honnêteté la bouteille avec le toyau et embout brumisateur avec un super produit décollant industriel est bien plus rapide que la décolleuse, mouille beaucoup moins le sol et surtout les murs, comme le plâtre derrière la tapisserie: chez moi il est parti en morceaux entiers.

Avec le brumisateur le mur est bien moins imbibé d'eau. Et en plus cela donne moins chaud ;)

Attention il faut trouver un très bon produit industriel qui décolle, une fois trouvé ça c'est miracle!

Pour info j'ai testé toutes les solutions pour retirer 130 mètres carré de tapisseries des années 70 avec de super colle qui ne part pas.

• C'est vraiment un gain de temps et très facile d'utilisation.

• Bonjour, c'est un perte de temps. Vous gagnerais du temps ,avec la solution classique.

• je dirai que la vitesse n'est pas l'argument premier mais le confort

• La décolleuse fait gagner en confort et rapidité selon moi, Surtout si il y a pas mal de surface à décoller. La vapeur ramollit la colle en quelques secondes et en un coup de spatule ça part. Le coup de main vient rapidement. Après je n'ai pas vraiment essayé sans la décolleuse car notre papier peint et la colle étaient bien costaudes, Je me voyait mal le faire juste en l'humidifiant avec de l'eau chaude et du savon (même si en pratique ça marche). Après vous pouvez toujours essayer avec la méthode classique et si c'est trop long passer sur la décolleuse.

• Ça dépend du type de papier peint. Si c'est à base de papier, ça aide . Si c'est à base du tissu, ça ne sert à rien

• Bonjour,

Alors la decolleuse est pratique le pulvérisateur laisse beaucoup d'eau au sol les deux sont pratique moi même j'utilise les deux.

Decolleuse en premier et si il reste de la sous couche je pulvérise dessus légèrement comme ça j'ai moins d'eau au sol.

Bonne journée