Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Défonceuse Mac Allister MR1200 1200W

Défonceuse Mac Allister MSR1200 1200W Défonceuse puissante avec base en aluminium/magnésium et interrupteur de verrouillage. Sa vitesse variable permet de mieux contrôler l'outil. Comprend des bagues 6 mm et 8 mm

Rejoindre

Adapté à plusieurs type de travaux ?

Bonjour, je suis en train de me lancer dans des travaux de menuiserie à la maison (fabrication d'étagères, finitions sur meubles, création de rainures), et je cherche une première défonceuse accessible. Ce modèle Mac Allister MR1200 m'intéresse, mais j'aimerais savoir s'il est vraiment adapté pour un usage polyvalent, ou s'il reste plutôt limité à des travaux simples sans possibilité d'aller vers quelque chose de plus précis ou élaboré.

Consulter la réponse à la question Adapté à plusieurs type de travaux ?

• Bonjour, pour des travaux polyvalents, je ne vous le conseille pas trop. Il s'agit d'un bon produit, mais de par sa taille et les réglages peu précis, il n'est pas adapté à des travaux de type petits meubles ou étagères qui nécessitent une finition parfaite. Des modèles sans poignées seront plus malléables et faciles d'utilisation pour ce type de travaux.