Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ponceuse à pltre Mac Allister 225 mm, 600W

Ponceuse à  plà¢tre Mac Allister 225 mm, 600W Ponceuse pour cloison sèche Mac Allister avec contrôle variable de la vitesse pour garantir une vitesse constante, même sous charge. Comprend une poignée télescopique et une extension de poignée fixe supplémentaire idéale pour le ponà§age de plaques de plà¢tre apprêtées aux murs et au plafond. Extraction externe de la poussière via le bord du patin de ponà§age et extraction interne à  travers les 8 orifices du disque abrasif. Comprend un flexible d'extraction de la poussière de 4 m

Rejoindre

Gain de temps et qualité de finition avec cette ponceuse Mac Allister ?

Bonjour, quelle ponceuse à plâtre choisir pour rénover plusieurs pièces sans passer des heures à poncer les murs et plafonds manuellement ? Je regarde actuellement cette Mac Allister 225 mm de 600 W et j'aimerais savoir si elle permet réellement de gagner du temps sur un chantier de rénovation complet tout en conservant une bonne qualité de finition.

Consulter la réponse à la question Gain de temps et qualité de finition avec cette ponceuse Mac Allister ?

• Bonjour

j'ai acheté cette ponçeuse et en effet c'est un gagne temps de plus branché sur un aspirateur cela permet d'avoir moins de poussière dans la maison.

finition propre bien sûr et bien choisir le bon grain du disque.

je l'ai même utilisé pour poncer le sol avec un disque adapté.

elle est léger et facile d'utilisation