Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ponceuse excentrique Mac Allister MROS300 300W 125 mm

Ponceuse excentrique Mac Allister MSOS300 125 mm, 300 W Idéale pour le ponçage et le polissage de surfaces planes, courbes ou profilées

Rejoindre

Avis système d'aspiration de la poussière

Bonjour, le système d'aspiration des poussières intégré permet-il de travailler dans de bonnes conditions, avec moins de poussière autour de la zone de travail ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Avis système d'aspiration de la poussière

• Bonjour je ne peut pas comparer car il s'agit de ma première ponceuse .

néanmoins après avoir poncer en intérieur des palettes le résultat me semble satisfaisant.

• Bonjour, oui la ponceuse fait bien le job.Elle aspire pas trop mal pour le prix payé.Bon achat.Pour optimiser le résultat, il ne faut pas hésiter à acheter des disques de ponçage bien adaptés et de bonne qualité, au trou d'aspiration du plateau de la ponçeuse.

• Bonjour, pour aspirer convenablement les poussières l idéal est de raccorder un aspirateur industriel. Cordialement.

• Bonjour Eric

J'ai poncer dans mon salon et j'ai retrouver de la poussière partout dans mon salon. La ponceuse fonctionne parfaitement pour le prix rien à redire juste poncer en extérieur ou faire les poussières après les travaux

Bonne journée