Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ponceuse paume Mac Allister MDLS160 160W

Ponceuse paume Mac Allister MDLS160 160W

Rejoindre

Adapté aux petits travaux de finition ?

Bonjour, je cherche une ponceuse surtout pour des petits travaux de finition (angles, coins, meubles, plinthes) : est-ce que ce modèle 160 W est vraiment adapté à ce type d'usage ?

Consulter les 5 réponses à la question Adapté aux petits travaux de finition ?

• Bonjour, nous avons acheté cette ponceuse pour réaliser des petits travaux de rénovation et nous avons réussi à faire sans difficulté : ponçage de portes, de plinthes, l'encadrements de porte en métal, rampe d'escalier en bois brut,

le sac réservoir est plutôt décoratif et il y a quand même plus de la moitié du ponçage qui va hors du sac mais pas dérangeant.

• Bonjour, j'ai acheté cette ponceuse pour traiter les angles rentrants, en menuiserie pour des portes a panneaux. Elle fait le job, j'apprécie également sa maniabilité. Bien cordialement. JMF

• Bonjour

oui, je l'ai utilisée pour un petit meuble et pour du ponçage de bois neufs. Elle est très bien pour un usage non intensif.

• Bonjour,

Je l'ai achetée pour poncer tout mon escalier après avoir arraché de la moquette et ça a été très efficace, le fait d'être adaptée aux angles était parfait.

• Bonjour il est plus judicieux d'utiliser une ponceuse d'angle