Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Tronçonneuse filaire 2200 W - longueur du guide-chaà®ne 400 mm - poids 5,16 kg - Mac Allister MCS2200

La tronà§onneuse Mac Allister 40cm est idéale pour couper des bà»ches ou du bois de chauffage rapidement et facilement. Comprend une chaà®ne et un guide-chaà®ne Oregon® avec réglage de la tension de la chaà®ne et montage du guide-chaà®ne rapides Comprend une lubrification automatique à  l'huile et un double frein de sécurité avec fonction antirebond. Comprend également un moteur en ligne pour un équilibre et une ergonomie améliorés

Rejoindre

Usage tronçonneuse électrique

Bonjour, je souhaite acheter cette tronçonneuse pour couper des noisetiers de mon jardin dont le tronc a un diamètre entre 10 et 15 cm. Environ 5 arbres. Pouvez vous me dire si cette tronçonneuse peut faire le job ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Usage tronçonneuse électrique

• Bonjour, pour des petits troncs elle fera le job. Attention à la chaine , il faut serrer régulièrement et pour des découpes plus importantes, il faut rapidement changer.

• Bonjour. Sans souci . 10 à 15 cm sans problème sans oubli le graissage . Moi je suis allé jusqu'à 20 cm sur plusieurs mètres. Mais attention cela reste une tronçonneuse électrique. Cdlt

• Non très mauvaise tronçonneuse la chaîne après quelques coupes hs le plus mauvais achat que j'ai fait à CASTORAMA

• Bonjour,

Oui ,ca va faire le job sans aucun problème !

Ses 2200 W délivrent une force suffisante pour venir à bout du noisetier, qui est un bois tendre à mi-dur.