Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Clôture bois déstructurée Klikstrom Kauri L.180 x H.100 cm

Clôture bois déstructurée Klikstrom Kauri L.180 x H.100 cm La clôture en bois Klikstrom Kauri est idéale pour aménager et clôturer votre espace extérieur avec style et originalité. Ses bords biseautés uniques et son design déstructuré, à  la fois moderne et esthétique, rehaussent l'attrait visuel de votre jardin. Cette clôture peut être idéalement complétée par le portail Kauri et ainsi créer un accès à  votre espace extérieur.

Rejoindre

Protection du vis a vis

Bonjour, je suis en train d'aménager mon jardin et je cherche une clôture qui apporte à la fois un peu d'intimité et un côté décoratif original. Ce modèle Klikstrom Kauri avec son aspect “déstructuré” m'intéresse beaucoup visuellement, mais j'aimerais savoir si ce type de panneau permet réellement de se protéger du vis-à-vis, ou si l'effet ajouré reste surtout esthétique avec une occultation assez limitée selon l'angle de vue.

Consulter la réponse à la question Protection du vis a vis

• Bonjour, c'est plus une décoration qu'un vis à vis après ça dépend si vous les posez sur un muret.

Mais c'est vraiment très joli , nous avons mis cela autour de notre terrasse en bois.

J'espère avoir répondu à votre demande.