Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Tronçonneuse filaire 2200 W - longueur du guide-chaà®ne 400 mm - poids 5,16 kg - Mac Allister MCS2200

La tronà§onneuse Mac Allister 40cm est idéale pour couper des bà»ches ou du bois de chauffage rapidement et facilement. Comprend une chaà®ne et un guide-chaà®ne Oregon® avec réglage de la tension de la chaà®ne et montage du guide-chaà®ne rapides Comprend une lubrification automatique à  l'huile et un double frein de sécurité avec fonction antirebond. Comprend également un moteur en ligne pour un équilibre et une ergonomie améliorés

Rejoindre

Découvrez les 2 questions sur Tronçonneuse filaire 2200 W - longueur du guide-chaà®ne 400 mm - poids 5,16 kg - Mac Allister MCS2200

Usage tronçonneuse électrique

Bonjour, je souhaite acheter cette tronçonneuse pour couper des noisetiers de mon jardin dont le tronc a un diamètre entre 10 et 15 cm. Environ 5 arbres. Pouvez vous me dire si cette tronçonneuse peut faire le job ? Merci

Coupe buches épaisse, gêne vis à vis du fil ?

Bonjour, la longueur de guide de 400 mm permet-elle de couper des bûches de bon diamètre facilement, ou est-ce plutôt limité à du bois de taille moyenne ? et autre question, j'aimerais savoir si une tronçonneuse filaire est vraiment pratique au quotidien,... voir la suite