Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Clôture bois Blooma Liao vert 180 x h.80 cm

Clôture bois Blooma Liao vert 180 x h.80 cm Envie de profiter de votre extérieur ? la clôture bois Liao vous permet de délimiter votre jardin ou créer un espace en toute simplicité.

Rejoindre

Sécurité espace enfant et traitement bois ?

Bonjour, avant d'acheter, j'aimerais savoir si la hauteur de 80 cm est adaptée pour sécuriser légèrement un espace (enfant, potager…), ou si elle reste surtout indicative.

Le bois traité vert est-il pensé pour bien résister dans le temps sans traitement supplémentaire, ou doit-on prévoir rapidement une protection type lasure ?

Consulter les 2 réponses à la question Sécurité espace enfant et traitement bois ?

• Bonjour,

Cela ne fait que quelques mois que cette clôture a été installée dans mon jardin pour protéger mes plantes car j'ai deux gros chiens très dynamiques ; seul le chat passe à travers les barreaux sans impact.

Pour l'instant la clôture et le bois n' ont pas bougé et semblent bien résister aux violentes pluies du sud ouest, étant entendu que les poteaux de soutien sont solidement plantés.

• J'ai mis cette barrière pour sécuriser mon potager, ça suffit pour 2 chiens de taille moyenne qui ne sautent pas les barrières. Pour un enfant, ça va surtout dépendre de l'âge de l'enfant ! Pour le traitement il vaut mieux lasurer car le traitement d'origine est léger et ne tiendra pas longtemps