Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Clôture bois Blooma Luiro marron 180 x h.100 cm

Clôture bois Blooma Luiro marron 180 x h.100 cm Envie de profiter de votre extérieur ? la clôture bois Luiro vous permet de délimiter votre jardin ou créer un espace en toute simplicité.

Rejoindre

Cloture ou protection enfant et animaux

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la hauteur de 1 mètre, car je ne suis pas sûr que ce soit suffisant selon mon projet. Est-ce que ce type de clôture est plutôt destiné à structurer un jardin ou une terrasse, ou peut-il aussi jouer un rôle de protection (enfants, animaux) dans certaines configurations.

Consulter les 4 réponses à la question Cloture ou protection enfant et animaux

• Bonjour. Difficile de vous répondre ne connaissant pas votre projet. Moi elle m'a servi à fermer une terrasse pour que mes poules ne l'envahissent pas.

• On avait pris cette clôture pour isoler la partie arrière de notre jardin pour que notre petite chienne ne puisse pas se rendre au niveau du portail. Ça peut permettre de structurer une terrasse pour le jardin cela dépend des animaux que vous avez. Un grand chien à mon avis peut sauter la clôture

• Bonjour, nous en avons posé une pour que notre chien ne passe plus et cela fonctionne très bien. Concernant les enfants, je pense qu'il est facile de l'escalader

• bonjour ,moi je l'ai utilisé pour sécuriser ma piscine et mon enrochement, j'ai un petit garçon et je lui ai rajouté une serrure comme ça il ne peux pas l'ouvrir,