Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Portillon pour clôture grillagée à poteaux carrés Blooma blanc 100 x h.150 cm

Portillon pour clôture grillagée à  poteaux carrés Blooma blanc 100 x h.100 cm.

Rejoindre

Choix et qualité du portillon sur le long terme

Bonjour, quel portillon choisir pour sécuriser l'accès à un jardin tout en gardant une installation simple à entretenir sur le long terme ? Je regarde actuellement ce portillon Blooma de 1 mètre de large et j'aimerais savoir s'il offre une bonne impression de solidité au quotidien ou s'il est davantage adapté à une utilisation occasionnelle.

Consulter les 3 réponses à la question Choix et qualité du portillon sur le long terme

• Bonjour, nous avons choisi le modèle à sceller, il est de très bonne qualité, robuste, il est souvent sollicité par une horde de quatre canailles entre deux et trois ans qui le malmènent en rentrant dedans avec les petits porteurs et en l'agitant, et il n'a pas bougé.

• J'ai personnellement installé ce portillon comme sas d'entrée et de sortie de mon jardin, que je dois traverser pour quitter ma maison. Je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait très bien le job.

• Il est solide, pour une utilisation quotidienne j'ajouterais une attache de part et d'autre, pour qu'il conserve sa rigidité