Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Rouleau de grillage soudé L. 20 m x H. 1 m vert

Concevez votre espace extérieur avec ce grillage vert de 1m de haut, un moyen rapide, économique et facile de délimiter votre jardin et vos espaces verts. Ce grillage avec son maillage soudé carré de 100 x 100mm offre une grande résistance et une excellente rigidité. Protégez votre habitat et délimitez vos espaces avec ces grillages soudés.

Rejoindre

bien tendre et fixer

Bonjour, avez-vous des conseils pour bien tendre et fixer ce grillage soudé afin qu'il reste solide dans le temps sur une longue distance ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question bien tendre et fixer

• Bonjour, je l'ai fixé au mur donc je ne pense pas pouvoir vous répondre.

Désolé.

• Bonjour, j ai acheté ce grillage récemment et il est d un bon rapport qualité prix. Cela ne vaut pas une marque comme schertz ou l épaisseur du fil de la maille est plus épaisse. Je pense qu il peut faire l affaire sur une grande longueur à condition de bien respecter l écart entre les piquets ainsi que les fils et les tendeurs pour pouvoir plaquer correctement le grillage et le fixer avec les agrafes. Il y a pas mal de docs en ligne qui explique bien. Bon courage. Cordialement. Thierry

• Bonjour, j'ai acheté un rouleau de fil de fer blooma (avec une surcouche plastique étanche), plutôt que du galvanisé (qui casse avec le temps). J'ai aussi ajouté des serres-joints à certains endroits, ça tient assez longtemps mais il faut les remplacer de temps en temps.

• Br, en fait cela dépend du support sur lequel vous avez besoin de fixer le grillage.

Je vous recommande de consulter cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kx1TW-DkooE

• Pensez à acheté des jambes de force, câbles et tendeurs, surtout sur une longue distance.