Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Coffret perceuse à  percussion sans fil Bosch Easyimpact 18V-40

Coffret perceuse à  percussion sans fil Bosch Easyimpact 18V-40

Rejoindre

Montage meubles

Bonjour, je début en bricolage. Est-ce que ce coffret est bien pour monter des meubles et fixer des étagères ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Montage meubles

• Oui , ce coffret est parfaitement adapté pour monter un meuble et fixer des étagéres. Pour la fixation des étagéres des chevilles sont requisent en sus. Cordialement, Vincent

• Bonjour :)

il est top pour visser dévisser et poser des chevilles. Pour moi c'est une bonne base à avoir dans ses placards :)

• Bonjour,

la perceuse a percussion BOSH est adaptée pour visser et monter des meubles.

J'ai fixé des meubles dans du placo et de la brique sans problèmes, par contre pour des murs en béton la machine n'est pas adaptée.

Merci

• Excellent je vous le recommande sans hésitation pour les tâches citées

• oui il est assez complet et utile pour faire des trou visser deviser avec plein de tête il y a tous ce qu'il faut en basique au top

• Bonjour,

il est parfait pour un débutant et même plus car il est complet.

Bon montage

• Oui parfait pour de petits/moyens bricolages ne nécessitant pas de puissance trop importante pour percer.

• Bonjour,

oui plus que bien, vous pouvez même descendre en gamme.

Prévoir toutefois un set d'embouts de vissage.

aussi, la visseuse n'est pas toujours préconisée pour le montage de meuble si vous ne réglez pas bien le couple de serrage! vous risquer d'endommager le bois.

munissez vous toujours d'un set de tournevis de qualité et un set de clef octogonales!

Bon bricolage.

• Oui ce coffret est vraiment super! J'en avais déjà une. Ça dure plus de vingt ans cette marque. C'est vraiment top Lucas!

• Bonjour, pratique et complet pour débuter

• Bonjour, oui c'est l'idéal ! Je l'ai acheté pour emménager dans une maison et c'était parfait.

• Bonjour oui top elle fera le

boulot sans problème