Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Perceuse ? percussion sans fil Bosch UniversalImpact 18V-60 2x2Ah

Perceuse à percussion sans fil Bosch UniversalImpact 18V-60 2x2Ah Equipée de 2 batteries 18V pour plus d'autonomie et d'un moteur sans charbon, la perceuse à percussion sur batterie Bosch UniversalImpact 18v-60 est idéale pour des vissages sans effort et des perçages avec percussion dans la maçonnerie, le bois, le métal et les plastiques. Légère, puissante et compacte, cette perceuse est l'alliance parfaite entre puissance et polyvalence.

Rejoindre

Percage de beton

Bonjour, est-ce que ce type de modèle estt adapté pour monter des meubles et percer ponctuellement le béton ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Percage de beton

• Oui pour ameublement

Pour béton puissance un peu limite pour 10 mm diamètre et béton dur

• Bonjour, en effet il fait le job même pour le beton de manière ponctuelle ??

• Oui la perceuse est très polyvalente tant qu'il ne s'agit pas d'une utilisation intensive comme pour un professionnel elle sera largement suffisante pour un particulier

• Bonsoir JJ123Jean, je suis très satisfait de cette "perceuse à percussion" dont je fait un usage professionnel, mais pas pour le percement du béton qui doit rester vraiment occasionnel pour des chevilles jusqu'à 6mm 8 mm maxi. C'est en fait une visseuse dévisseuse puissante avec mode percussion pour dépanner...

• Oui mais le beton ponctuellement

• Bonjour,

C'est exactement l'usage que j'en fait !

Je ne sais pas jusqu'à quel diamètre ce modèle peut percer efficacement le béton car je n'ai pas encore été au bout de ses possibilités, mais jusqu'à 10 mm pas de problème (Pour gagner en précision, je commence toujours par percer à 5 ou 6 mm puis je termine avec 10 mm).

Pour visser et dévisser, excellent contrôle du couple et de la vitesse.

Très bonne autonomie avec indicateurs de charge intégrés aux batteries.

Bon courage !

• Bjr Jean oui tout à fait pour le béton si ce sont des perçage en 6 ou 8 mm et pour le bois impeccable.cdt

• Bonjour , la mienne fonctionne parfaitement pour ces 2 points mais attention un trou dans un mur en béton plein c'est plus galère.