Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Perceuse visseuse à percussion sans fil Bosch EasyImpact 18V-40 18V - 2x2Ah

Perceuse visseuse à percussion sans fil Bosch EasyImpact 18V-40 18V - 2x2Ah Un même outil pour tout : pour visser et percer sans ou avec percussion. La perceuse visseuse à percussion sur batterie Bosch EasyImpact 18v-40 est idéale pour la réalisation de travaux occasionnels de perçage : visser, percer dans le bois, les métaux et les plastiques et pour percer avec percussion dans la maçonnerie. Fournie avec 2 batteries de 18V pour plus d'autonomie.

Rejoindre

Temps d'autonomie de la batterie

Bonjour, avant d'acheter, je me pose beaucoup de questions sur l'autonomie et la praticité : le fait d'avoir 2 batteries de 2 Ah est-il suffisant pour enchaîner plusieurs petits travaux sans interruption, ou est-ce que l'autonomie reste assez courte dès qu'on sollicite un peu l'outil (vissage intensif, perçage répété).

Consulter la réponse à la question Temps d'autonomie de la batterie

• Bonjour,

J'ai acheté cette visseuse perceuse et je confirme que la batterie dure très longtemps et surtout ne se décharge pas quand on ne l'utilise pas. J'ai quand même acheté une deuxième batterie plus puissante pour un autre appareil que j'ai acheté récemment (scie circulaire).

Mon avis est que vous pouvez acheter cette visseuse sans crainte, j'en suis très contente personnellement et surtout fini les batteries déchargées quand on n'utilise pas le matériel.

J'espère que mon avis vous aura été utile.

Cordialement, Christel.