Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ponceuse multifonction filaire Bosch PSM 100 A 100W

Ponceuse multifonction filaire Bosch PSM 100 A 100W

Rejoindre

Ponceuse pour petits travaux réguliers

Bonjour à tous, je cherche une petite ponceuse pour refaire quelques meubles et poncer les endroits difficiles d'accès sans me compliquer la vie. Certains d'entre vous utilisent cette Bosch PSM 100 A ? J'aimerais savoir si elle est vraiment pratique au quotidien ou si elle montre vite ses limites dès que le chantier devient un peu plus important.

Consulter les 4 réponses à la question Ponceuse pour petits travaux réguliers

• Bonjour. Cette ponceuse m'a été très utile pour poncer les montants de portes et les cadres à l'intérieur des portes. Pas de difficulté particulière si ce n'est qu'il faut vider souvent le réceptacle. Bien a vous.

• Bonjour,

Pour ma part, je suis très satisfaite de cette ponceuse.

Elle est très bien pour des petits travaux. Elle est maniable, légère et fine, ce qui permet d'accéder un peu partout...

Pas pour un usage professionnel mais très bien pour la maison.

• Bonjour,

je l'utilise depuis peu de temps pour poncer des encadrements de porte, poste, fenêtre. Pour l'instant elle fait le job. je dois l'utiliser prochainement pour poncer des murs (peinture, joints de placo), donc à voir

• Je pense que le système excentrique du plateau vieillit prématurément en cas d'usage régulier