Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

S?che-serviettes ?lectrique ? inertie s?che Carrera Alani 500W gris anthracite

Sèche-serviettes électrique à inertie sèche Carrera Alani blanc 500W Grâce à sa technologie sans fluide, la chaleur est restituée rapidement et de manière homogène. Equipé d'un thermostat à régulation électronique avec afficheur LCD, adaptez votre chauffage à votre mode de vie et à vos besoins grâce à la programmation hebdomadaire. Avec la detection d'ouverture de fenetre, le radiateur baissera automatiquement sa température en cas d'ouverture de fenêtre. Composé d'aluminium il est utra lèger et facilite la pose

Rejoindre

Chaleur après arret du chauffage

Bonjour, le système à inertie sèche permet-il vraiment d'avoir une chaleur douce et agréable, même après l'arrêt du chauffage, ou est-ce surtout un chauffage d'appoint ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Chaleur après arret du chauffage

• bonjour , pour une chaleur douce et agréable privilégiiez un radiateur à inertie fluide de type delonghi avec une régulation climatique intégrée.

radiateur à inertie seche : chaleur seche et convection possible en fonction de la taille des pieces.

• Bonjour non cela n'est pas un appoint le radiateur à inertie sèche est pourvu d'un cœur de chauffe à base de matière réfractaire telle que la céramique, le granit, la stéatite, la résistance électrique est noyée dans la masse, l'assemblage limite au maximum le risque de perte de chaleur et diffuse progressivement les calories emmagasinées et cela même à l'arrêt. Bonne journée

• Bonjour,

J'ai acheté ces radiateurs pour une maison de campagne, et ils marchent très bien. Une bonne montée en température, mais ils continuent à restituer de la chaleur après l'arrêt des radiateurs. Par contre, je n'ai jamais mesuré la durée des la restitution de la chaleur après l'arrêt. En tout cas, je suis très satisfait des radiateurs.

La programmation des radiateurs est difficile à comprendre. Bonne journée à vous.