Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Meuble sous vasque à  poser chêne massif et plaqué chêne l.120 x H.84,5 P.47 cm, Cooke & Lewis Harmon

Meuble sous vasque à  poser chêne massif et plaqué chêne noir l.90 cm, Cooke & Lewis Harmon Créez la salle de bain de vos rêves avec la gamme Harmon qui allie la beauté du bois et la résistance de ses composants en stratifié, résine composite et placage chêne. Une collection sublime et des combinaisons pour vous permettre de personnaliser votre salle de bains et vous apporter le confort, la praticité et l'esthétique que vous cherchez tant !

Rejoindre

Entretien bois massif dans une SDB

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la durabilité dans une salle de bains : le fait que ce meuble soit en bois massif est-il un vrai avantage, ou est-ce que cela nécessite au contraire plus d'entretien et de précautions face à l'humidité, notamment autour du lavabo et des projections d'eau au quotidien.

Consulter les 2 réponses à la question Entretien bois massif dans une SDB

• Bonjour,

Mon choix à propos de ce meuble était surtout d'avoir un élément durable dans le temps. A ce jour je ne regrette pas mon achat et je ne constate pas de problème d'éclaboussures ou de taches d'eau.

• Bonjour

nous avons acheté ce meuble et nous l'utilisons depuis 2,5 mois. Donc nous n'avons pas de recule sur la qualité dans le temps.

l'eau deperle sur le meuble et ne tache pas. Il doit y avoir une lasure qui fait que l'eau ne marque pas.

le meuble est solide, nous avons fait faire sur mesure,en pierre naturel, la vasque. (Je ne voulais pas de noir). La pierre fait 80kg et pas de pb. Il y a un pied au milieu qui consolide aussi le meuble.

cordialeme

FM