Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Plan double vasque blanc en résine l.120 cm, Pamili

Plan double vasque blanc en résine l.120 cm, Pamili Aménagez votre salle de bain avec ce plan vasque Pamili blanc 120 cm, à  combiner avec toute la gamme de meubles Pamili de largeur 120 cm

Rejoindre

Confort et taille des 2 vasques

Bonjour, je suis en train de refaire entièrement ma salle de bains pour qu'elle soit plus pratique au quotidien, notamment le matin quand toute la famille se prépare en même temps. Ce plan double vasque Pamili en 120 cm m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si la configuration à deux vasques est vraiment confortable à l'usage à deux, ou si l'espace entre les deux points d'eau reste un peu limité selon la configuration.

Consulter les 4 réponses à la question Confort et taille des 2 vasques

• Bonjour , le meuble double vasque avec ses 3tiroirs,est vraiment pratique et fonctionnel

Bien a

vous

• Bonjour,

Les dimensions de la double vasque sont suffisantes pour une utilisation simultanée à deux personnes. Mon seul reproche à cet élément est sur la profondeur des vasques. Celle-ci est trop faible notamment pour rinçage du rasoir pendant le rasage.

• Après pour le côté confortable à deux tout dépend du gabarit des personnes mais moi qui l'utilise avec mes enfants ça va très bien

• Bonjour

elle est très pratique mais effectivement l'espace entre les deux vasques et entre les vasques et le mur n'est pas très grand

mais finalement suffisamment pour y stocker du bazar

moi j'ai aussi des étagères en plus donc ce ne me gène pas au quotidien