Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Porte de douche pivotante Cooke & Lewis Onega sérigraphié 70 cm

Préservez le sol de votre salle de bains avec la porte de douche sérigraphiée pivotante Onega Cooke & Lewis de 70 cm de largeur. Équipée d'une fermeture magnétique, d'une poignée en ABS et d'un cadre blanc, cette porte joue la carte de la praticité et du design. Cette porte réversible offre un verre de sécurité trempé avec effet dépoli. Ses charnières sont sur pivot. Nous vous conseillons de la nettoyer uniquement avec du savon.

Rejoindre

Praticité de la porte pivotante

Bonjour, je suis en train de rénover ma salle de bains et je souhaite remplacer une ancienne installation par une porte de douche plus moderne et pratique. Ce modèle Cooke & Lewis Onega pivotant en 90 cm m'intéresse, mais j'aimerais savoir si ce type d'ouverture est vraiment confortable au quotidien, notamment pour entrer et sortir facilement sans se sentir à l'étroit, surtout si la salle de bains manque un peu d'espace.

Consulter les 2 réponses à la question Praticité de la porte pivotante

• En 90cm, ça partage l'ouvrant en 60 30 et hormis être de fort gabarit, toute personne de taille courante entre et sort de la douche sans difficulté. Le choix de ce modèle pour une petite salle de bain est judicieux.

• Elle est facilement montable et de bonne qualité mais à déconseillé si petit espace il vaut mieux une coulissante