Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ensemble détente et repas 9 personnes Antalya DCB Garden beige et gris anthracite

Découvrez l'ensemble détente et repas Antalya DCB Garden, un choix idéal pour ceux qui souhaitent profiter de leur extérieur en toute élégance et confort. Conçu pour accueillir jusqu'à  9 personnes, cet ensemble se démarque par son design moderne et ses matériaux de qualité. Avec ses teintes beige et gris anthracite, il s'intègre harmonieusement dans tous les jardins ou terrasses, apportant une touche de sophistication. Que ce soit pour des repas en famille, des apéritifs entre amis ou des moments de détente, cet ensemble est conçu pour répondre à  tous vos besoins. L’Antalya DCB Garden est bien plus qu’un simple mobilier d’extérieur il représente un véritable espace de vie en plein air. La table rectangulaire spacieuse est accompagnée de chaises confortables, toutes pensées pour garantir une expérience agréable. Les assises larges et rembourrées sont revêtues de tissu résistant aux intempéries, vous permettant de profiter de votre mobilier toute l'année, quel que soit le temps. De plus, la structure en aluminium assure une robustesse et une durabilité exceptionnelles tout en étant légère, facilitant ainsi le déplacement de l’ensemble selon vos envies. Le matériau est résistant aux chocs et aux rayures, vous garantissant une utilisation à  long terme sans compromis sur l'esthétique. En optant pour l'Antalya DCB Garden, vous faites le choix d'un produit non seulement fonctionnel, mais aussi raffiné, capable de transformer votre espace extérieur en un lieu convivial o๠il fait bon se retrouver. Avec son design tendance et la souplesse de ses formes, le salon de jardin Antalya permet de réunir jusqu'à  9 personnes. EÌ�leÌ�gante et pratique, la table haute en aluminium assure un confort maximal.

Rejoindre

House de protection

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la house de protection à acheter.

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question House de protection

• Bonjour, ^perso, j'ai acheté une grande bâche tendeurs.

• Bonjour

Pour ma part, j'ai acheté un coffre de jardin

• Bonjour alors moi personnellement je range les cousins dans un abri de jardin quand forte pluie ou vent fort mais sinon ils restent dehors sans jousse

• Il n'existe pas de housse de protection officielle conçue sur mesure et vendue spécifiquement par DCB Garden pour l'ensemble détente et repas 9 personnes Antalya. Caractéristiques de l'ensemble AntalyaPour choisir une housse universelle adaptée, il faut couvrir les dimensions totales des éléments assemblés (ou empilés/rapprochés) :Table : Longueur 150 x largeur 85 x hauteur 69 cmCanapé 3 places : Longueur 213 x largeur 76 x hauteur 64 cmMéridienne : Longueur 198 x largeur 76 x hauteur 64 cmBancs : Banc 2 places (130 x 40 x 41 cm) et banc 1 place (70 x 40 x 41 cm) Conseils pour choisir votre housse de protection:

Regrouper le mobilier : Rapprochez ou imbriquez au maximum le canapé, la méridienne et les bancs autour ou sous la table afin de réduire l'emprise au sol globale avant de mesurer.Dimensions indicatives : Optez pour une grande housse de protection pour salon d'angle ou grand salon de jardin (souvent supérieure à 220–250 cm de long et 150 cm de largeur, avec une hauteur d'environ 70/80 cm).Matière : Privilégiez un modèle en polyester imperméable avec un cordon de serrage ou des œillets d'attache pour résister au vent.

• @alai25511426 Merci beaucoup pour votre réponse