Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Sèche-serviettes électrique à  inertie fluide Delonghi Marquis blanc 500W

Sèche-serviettes électrique à inertie fluide Delonghi Marquis noir 500W Un excellent sèche-serviettes électrique qui vous aidera à faire de votre salle de bains un espace chaleureux et confortable, propice à la détente. Il est parfait pour les salles de bains de 5m2.

Rejoindre

Avis sèche serviette et installation

Bonjour, je cherche un sèche-serviettes pour une petite salle de bains : est-ce que ce modèle DeLonghi Marquis 500 W est suffisant pour chauffer la pièce tout en séchant les serviettes ? Est ce que vous avez trouvé ce sèche-serviettes facile à fixer et à raccorder, ou faut-il des compétences particulières en électricité ?

Consulter les 2 réponses à la question Avis sèche serviette et installation

• Bonjour, oui il me suffit pour ma salle de bain. Il réchauffe bien et sèche parfaitement les serviettes. Le branchement électrique est un branchement simple comme pour une applique ou lustre rien de très compliqué.

• Bonjour Miguel, j'ai une petite salle de bain et pour moi ce radiateur est suffisant. Nous sommes 2 , nous avons ajouté 2 patères magnétiques afin de sécher nos serviettes. Il faut percer 4 trous dans le mur afin de fixer votre sèche serviette, je vous conseille d'être 2 pour cette opération afin de bien le positionner de niveau. Pour l'électricité c'est standard, vous avez 3 fils relier a votre prise. Cdl