Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Coffre de jardin Maxi Serena anthracite 500L

Coffre de jardin 500L Serena blanc. Matière : PVC. Dimensions : 121 x 76 x 67 cm. Contenance : 500L. 2 roulettes et 2 poignées. Cadenassable. Sécurité anti étouffement. Aération par les poignées. Anti UV. Anti pincement de doigts. Coloris : Blanc.

Rejoindre

Solide pour stockage extérieur

Bonjour, avec le recul, ce coffre est-il jugé solide et durable, notamment au niveau du couvercle et des charnières, après plusieurs saisons en extérieur, ou est il préférable de le stocker ailleurs, dans un garage par exemple ?

Consulter les 5 réponses à la question Solide pour stockage extérieur

• Charnières difficile à monter. Peur de les casser. Pour l'instant stockage dans le garage.

• Bonjour, nous l'avons installé l'été dernier. Il est resté a l'extérieur toute l'année. Nous y stockons les coussins des transats et pour le moment, il est étanche et pas de souci sur la fermeture..

• Bonjour, je l'ai depuis l'automne 2025 et il est dehors. Il n'a pas bougé et je n'ai pas d'eau qui est rentré dedans en temos de pluie.

Pour le moment il est solide. J'en suis satisfaite.

1. Plutôt en garage car tout est plastique y compris les charnières et crochets d assemblage, si le coffre est trop plein il y a déformation et potentiellement des jours peuvent apparaître

• Bonjour, le coffre est parfait. Dans mon cas il est stocké dans mon garage.