Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Perceuse visseuse sans fil Erbauer Elite 18V ERI1107COM 150 Nm 2x5Ah

Découvrez la nouvelle perceuse visseuse à  percussion sans fil Erbauer EXT 18V Elite. Profitez de nouveaux niveaux de performances grà¢ce à  son moteur brushless 2.0. 15% plus puissante que le modèle précédent, elle délivre un couple de 150Nm, ce qui la rend idéale pour les tà¢ches difficiles. 24+1+1 réglages de couple permettent de profiter d'un meilleur contrôle et une fonction antirebond empàªche la rotation excessive de l'outil. Malgré sa puissance impressionnante, la perceuse reste compacte et légère, offrant une excellente maniabilité, màªme dans les espaces restreints. Le boà®tier d'engrenages entièrement métallique et la sélection rapide des fonctions 3 en 1 permettent de s'attaquer aisément aux applications intensives. Un éclairage de la zone de travail LED intégré offre une visibilité optimale, vous permettant ainsi de travailler confortablement dans des conditions de faible luminosité. Erbauer dévoile sa nouvelle gamme d'outils dotée du moteur Brushless 2.0, encore plus puissant. Cette technologie optimisée garantit des performances accrues, une durabilité prolongée et une vitesse d'exécution améliorée. Précision, efficacité et robustesse sont au cÅ“ur de cette nouvelle génération d'outils pensée pour les professionnels exigeants comme pour les bricoleurs avertis. Les outils de la gamme Erbauer Gen 2 se distinguent par leur conception sans fil, alimentée par batterie. Grà¢ce à  la technologie Keep Coolâ„¢, l'autonomie des batteries est renforcée et leur durée de vie prolongée, màªme en cas d'utilisation intensive. La batterie est vendue séparément, vous laissant la liberté de configurer votre équipement en fonction de vos besoins. Pour plus de praticité, Erbauer a entièrement repensé le design et l'ergonomie de la gamme Gen 2. Résultat : des outils au confort de prise en main amélioré, plus légers, mais toujours aussi robustes, conà§us pour résister aux conditions les plus exigeantes. Cette nouvelle gamme offre un contrôle et une précision maximum, sans

Rejoindre

Utilisation intesive

Bonjour, j'ai des chantiers exigeants à la maison. Est-ce que ce genre de modèle convient aussi bien au perçage qu'au vissage intensif ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation intesive

• Oui ! Personnellement je viens de refaire ma terrasse et j'en suis très satisfait. De plus les batteries de 2/5Ah tiennent bien la charge, sont puissantes et peuvent être utilisées sur d'autres appareils Erebauer (tondeuse dans mon cas).

Bon courage pour vos travaux.

• Bonjour,

j'ai acheté ce produit et réalisé la construction de ma maison ainsi que la rénovation de deux appartements, je peux que vous les recommander. Bonne puissance et bonne fiabilité. Très bonne marque

• pour Moi oui j ai fait un cabanon en bois 12m2 et une cuisine ete style payotte avec cuisine plan en béton elle a pas donnée signe de fatigue

• Bjr, j'utilise cette visseuse en milieu professionnel, qui est très bien à l'usage, mais par contre pas pour percer, j'utilise le perfo de la même marque.

• Parfait pour le perçage sauf béton.

Pour le visage de petite vis oui.

Mais pour des vis de charpente au dela de 10cm vaut mieux une visseuse a choc erbauer

• Bonjour, realisé une terrasse en bois 40 m2,

J ai eu qu a recharger une fois.

Realisé quelques trous ( de 8) dans beton armé, c est clair que ce n est pas un perforateur, mais il fait largement le travail. Pour unr utilisation maison pour moi il est parfait.

• Bonjour, clairement c'est du matériel de très bonne qualité qui n'a rien à envier à du makita… je l'utilise de manière intensive et je suis très content , percage à percussion très performant

• Bonjour

Ce produit nous satisfait pleinement .

On s en sert beaucoup, rénovation entière d une maison.

• Bonjour,

Pour le moment pas de soucis et usage intensif de notre côté.

Bien à vous