Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Perforateur SDS+ sans fil Erbauer 3J - ERI1078SDS 18V 1x4Ah

Découvrez le nouveau perforateur SDS+ Erbauer EXT 18V. Profitez de nouveaux niveaux de performances grà¢ce à  son moteur brushless 2.0. 50% plus puissant que le modèle précédent, cet outil est capable de s'attaquer aux matériaux les plus difficiles sans effort. Qu'il s'agisse de détruire du béton ou de retirer du carrelage, ce perforateur puissant offre des performances et une fiabilité inégalées. Le système et la poignée antivibrations optimisent le confort et permettent de travailler plus longtemps. Outil 4 en 1 avec réglage de l'angle, pour entreprendre tous les projets. Erbauer dévoile sa nouvelle gamme d'outils dotée du moteur Brushless 2.0, encore plus puissant. Cette technologie optimisée garantit des performances accrues, une durabilité prolongée et une vitesse d'exécution améliorée. Précision, efficacité et robustesse sont au cÅ“ur de cette nouvelle génération d'outils pensée pour les professionnels exigeants comme pour les bricoleurs avertis. Les outils de la gamme Erbauer Gen 2 se distinguent par leur conception sans fil, alimentée par batterie. Grà¢ce à  la technologie Keep Coolâ„¢, l'autonomie des batteries est renforcée et leur durée de vie prolongée, màªme en cas d'utilisation intensive. La batterie est vendue séparément, vous laissant la liberté de configurer votre équipement en fonction de vos besoins. Pour plus de praticité, Erbauer a entièrement repensé le design et l'ergonomie de la gamme Gen 2. Résultat : des outils au confort de prise en main amélioré, plus légers, mais toujours aussi robustes, conà§us pour résister aux conditions les plus exigeantes. Cette nouvelle gamme offre un contrôle et une précision maximum, sans compromis sur la performance. Et tout cela, à  un prix accessible, pour des outils performants et fiables, à  la portée de tous

Rejoindre

Avis sur le système anti vibrations

Bonjour, à l'utilisation, trouvez-vous que le système anti-vibrations apporte un vrai confort, surtout lors des perçages prolongés dans des matériaux durs ?

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur le système anti vibrations

• Bonjour. Le système anti vibrations est assez confortable pour un modèle de ce standing. Il est quand même plaisant de l'avoir

• Franchement, oui c'est plutôt confort.

C'est un petit plus très sympathique par rapport à mon ancien sans

• Très bien et fonctionnel utilisé en perçage et burinage pour travaux de rénovation.

• Le système anti vibrations semble fonctionner, je n ai pas ressenti de fatigue. Je mettrais plutôt un bémol sur l autonomie de la batterie 4A qui se décharge très vite je trouve

• Bonjour, en tout cas, lorsque la machine est neuve, le système répond parfaitement bien et est agréable... A voir au long terme