Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Ponceuse excentrique Erbauer ERO400 240 V 400 W

Ponceuse excentrique Erbauer ERO400 125 mm, 400 W Ponceuse filaire fournie avec trois feuilles abrasives, un sac de transport et un boà®tier à  poussière cyclonique

Rejoindre

Finition propre ?

Bonjour, je suis en train de préparer plusieurs projets de rénovation chez moi, notamment poncer des meubles, des portes et des surfaces assez larges avant peinture. Cette ponceuse excentrique Erbauer ERO400 m'intéresse pour sa puissance, mais j'aimerais savoir si elle est vraiment efficace pour poncer rapidement de grandes surfaces tout en gardant un rendu propre, ou si elle reste difficile à maîtriser pour obtenir une finition homogène sans traces.

Consulter les 5 réponses à la question Finition propre ?

• Bonjour,

Pour ma part rien à dire. Je l'ai utilisée pour poncer mon escalier, mur , claustra. La qualité du papier joue un rôle important ( ras avec Norton)

• Très maniable; la vitesse réglable permet de bien adapter le ponçage à la surface à traiter

excellent rapport qualité prix à mon sens

Bon courage pour vos travaux

• Oui c'est tres bien pour la surface raisonable, mais si vous avez une grand surface, ( plus de 20 m2 par example,) je recommande la ponceuse AEG 1/3 sheet carre , pasque c'est plus puissant et est bonne pour le gros travail.

• J'ai acheté cette machine pour poncer du ciment couche par couche. En plus la finition deuch couches, en total 23m2 par couche, alors environs 100m2. Impecable

• Bonjour, la ponceuse en elle même fera très bien le travail, c'est la qualité et le gramage des disques qui fera la différence.

Bonne continuation