Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Scie sauteuse filaire pendulaire (4 niveaux) 750 W, maxi 3000 tr/min, Erbauer

Scie sauteuse filaire pendulaire (4 niveaux) 750 W, maxi 3000 tr/min, Erbauer EJS750 Scie sauteuse pendulaire 4 positions adaptée à  une utilisation sur bois ou métal. Protection contre la surintensité et frein électrique pour plus de sécurité. Mallette de transport fournie

Rejoindre

Divers matériaux à découper

Bonjour, je cherche une scie sauteuse pour des travaux de découpe variés (bois, planches, petits projets bricolage) : est-ce que ce modèle Erbauer 750 W est suffisamment puissant pour un usage régulier ?

Consulter les 5 réponses à la question Divers matériaux à découper

• Bonjour, j'avais une Bosch qui avait peu servi, le systeme de fixation des lames s'est cassé.Irréparable.

j'ai acheté cette scie sauteuse Erbauer, maigré mes réticenses, sur les consells d'un vendeur d'un certain âge qui ce qui est rassurant, et qui connaissait bien cette marque.

J'ai hésité à reprendre une Bosch.

Finalement je me suis décidé pour cette Erbauer, et je ne regrette pas mon achat.

je l'ai utilisée pour la decoupe de plans de travail.

Resultat impeccable, la conceptiin est robuste malgré le prix abordable.Par contre ne pas hesiter à acheter des lames de qualité.

Verdict :

: J'en suis très satisfait.Elle coche toutes les cases !

• La puissance est satisfaisante. Par contre, le guidage de la lame est faible pour les bois épais.

• Bonjour,

J'ai été mis en contact par les équipes Casto.

J'ai acheté ce matériel il y a quelques mois ; je ne l'utilise pas dans un usage très régulier, mais je viens de l'utiliser pour découper des lames de pin pour une terrasse (épaisseur 27 mm) sans aucune difficulté.

Mais effectivement, le petit plus serait une boite de rangement plus grande !

Jean-Marc.

• Oui tres bien ! La boite est trop petite pour la longueur du cable .

• Bonjour. Je l'ai utilisé sur du contre-plaqué 12 mm sans problème.