Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Tondeuse sans fil avec batterie 36V - largeur de coupe 46 cm - hauteur de coupe 25 ? 75 mm - bac 60L - Erbauer ERT1043GLM

Tondeuse sans fil avec batterie 36V - largeur de coupe 46 cm - hauteur de coupe 25 à  75 mm - bac 60L - Erbauer ERT1043GLM Voici la tondeuse sans fil sur batterie Erbauer 36V 46cm nouvelle génération, dotée du tout dernier moteur sans charbon pour une meilleure efficacité de la batterie, une plus longue durée de vie et des performances accrues de l'outil. Avec une grande largeur de coupe de 46cm et un plateau en acier robuste, cette tondeuse à  gazon tractée assure un entretien sans effort de la pelouse grà¢ce à  la vitesse variable en continu (2,2-4,7km/h). Elle est dotée d'un guidon ergonomique à  déblocage rapide et d'une fonctionnalité de rangement vertical qui limite l'espace de rangement nécessaire et facilite l'accès pour le nettoyage et l'entretien du dessous du plateau. La tondeuse à  gazon comporte un réglage central de la hauteur de coupe avec 7 hauteurs possibles, un bac de ramassage de 60L et des capacités polyvalentes 3 en 1 (ramassage de l'herbe, mulching et éjection latérale). Elle est équipée de pneus en caoutchouc résistants et de roulements à  billes améliorés pour une plus grande facilité d'utilisation. Le kit de tondeuse sans fil sur batterie comprend 1 batterie Erbauer EXT bitension 18/36V 8,0/4,0Ah et un chargeur rapide 12A à  port unique, compatible pour une utilisation avec plusieurs tensions différentes.

Rejoindre

Démarrage

Bonjour,

À la fin de la saison ma tondeuse fonctionnait sans problème mais j'ai voulu l'utiliser pour la 1ère tonte et là l'interrupteur ne veut pas lancer la lame.

Je précise que les batteries sont chargées à bloc et que je peux faire avancer la tondeuse.

Est-ce que vous avez une solution ?

Par avance merci pour vos retours.