Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Compresseur d'air vertical Facom 50L 2.5HP

Compresseur d'air vertical Facom 50L 2.5HP

Rejoindre

Alimenter les outils pneumatique régulièrement

Bonjour, quel compresseur choisir pour alimenter efficacement des outils pneumatiques tout en conservant un appareil peu encombrant dans un garage ou un atelier ? Je regarde actuellement ce Facom 50 L vertical et j'aimerais savoir s'il convient réellement pour des travaux réguliers comme le gonflage, le soufflage ou l'utilisation d'outils pneumatiques sans être rapidement limité.

Consulter la réponse à la question Alimenter les outils pneumatique régulièrement

• Bonjour, j'utilise ce compresseur Facom de 50 litres principalement pour le soufflage et le gonflage de mes pneumatiques, et pour ces usages, il me convient parfaitement. Il est largement suffisant pour mes besoins.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser avec des outils pneumatiques, puisque je n'en possède pas, mais je pense qu'il doit pouvoir faire le travail sans problème. Pour la peinture, en revanche, je pense qu'il serait plutôt adapté à de petites surfaces.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa facilité de déplacement et de rangement. Autre gros avantage par rapport à mon ancien compresseur Mécafer : il est nettement plus silencieux, ce qui est vraiment appréciable à l'utilisation.