Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Compresseur d'air vertical Facom 50L 2.5HP

Compresseur d'air vertical Facom 50L 2.5HP

Rejoindre

Petit travaux bricolage

Bonjour, je cherche un compresseur pour des travaux de bricolage et un peu de mécanique (gonflage, soufflage, petits outils pneumatiques) : est-ce que ce modèle Facom 50 L est suffisant pour un usage régulier ?

Consulter les 9 réponses à la question Petit travaux bricolage

  • Modèle intéressant pour son silence de fonctionnement pas trop bruyant … sinon pour une utilisation journalière non intensif pour du soufflage et petit matériel mécanique il sera suffisant

    pour une utilisation intensive plus de deux heures consécutives je ne le recommande pas

  • Bonjour,

    Pour gonflage et soufflage il va très très bien.

    Pour petit outillage pneumatique : Je n'en ai pas mais il faut regarder la consommation de l'outil et la capacité du compresseur (je garderais un marge de sécurité de 30 m mais c'est sans garantie par manque d'expérience).

    L'usage régulier ne veut pas dire grand chose : c'est du matériel de bricolage et l'important c'est son débit par rapport à consommation des outils des outils. Au plus vous l'utiliserez au plus il s'usera CQFD.

    Gros avantage du compresseur il est beaucoup moins bruyant que les modèles d'entrée de gamme que j'avais avant.

  • BONJOUR OUI POUR DE PETIT TRAVAUX DE BRICOLAGE IL EST LARGEMENT suffisant et très silencieux bon raport câliner prix

  • Oui il va très bien, nous l utilisons plusieurs fois par semaine sans aucun problème

  • Bonjour pour ma part il fonctionne très bien mais j'aurais eu les finances j'aurais pris un 100L

    je travail le bois plus mécanique et la charge d'air est fréquente

    mise à part cela j'en suis satisfait ;-)

  • oui des usages ponctuels pour de petits outils oui mais pour un usage régulier, je le trouve sous dimensionné.

  • Bonjour

    Oui suffisant

    Cordialement

  • Oui pour les outils pneumatiques c'est vraiment pas top ou alors des petits outils pneumatiques et pour un très court usage


  • C'est l'utilisation que j'en fais, il convient parfaitement. Attention toutefois à ne pas l'utiliser en continu pour du soufflage intensif