Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

R?cup?rateur d'eau de pluie 220L Garantia coloris gris fonc? ?.58 x H.120 cm

Kit Madera Brun 220L avec Collecteur Gris et robinet PE imitation laiton, livré en Carton Kit complet prêt à  l'emploi composé de : 1 Réservoir d'eau de pluie décoratif, imitation bois- Prélèvement facile : couvercle amovible permettant une ouverture totale (avec sécurité enfant)- Finition haut de gamme 1 Collecteur de gouttière filtrant Eco gris avec tuyau et embout de raccordement -Préserve l'eau de pluie des salissures du toit.Fonction trop-plein automatique. Position été / hiver.S'adapte aux gouttière 80 ou 100 mm.Sortie latérale 1 (25 mm). Surface de toiture maxi. de 50 m². 2 filetages d'origine moulés sur le réservoir pour recevoir un robinet PE imitation laiton et joint DN 19/32 (fourni) et permettre une vidange totale Kit complet - Réservoir d'eau de pluie décoratif, imitation bois-- Collecteur de gouttière filtrant Eco gris et robinet PE imitation laiton

Rejoindre

Impossible d'utiliser l'eau en dessous du robinet

Bonjour

comment prendre l'eau quand le niveau d'eau se trouve en bas du robinet ?

on ne peut pas y passer une pompe car elles sont en général trop large par rapport au trou se situant au dessus du récupérateur d'eau ? Je ne souhaite pas découper non plus pour agrandir ce trou au risque de fragiliser le récupérateur d'eau

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'utiliser l'eau en dessous du robinet

• Pour vider la citerne , j'ai installé le robinet en plastique vendu avec le récupérateur à la place du bouchon de vidange ( sur le côté) en point bas. Au niveau du robinet de service j'ai installé un robinet en métal avec vanne 1/4 de tour , acheté en même temps que la citerne .

• Bonsoir,

Personnellement, j'ai monté un 2ème robinet à la place du bouchon de vidange qui est sur le côté tout en bas ( le filetage est identique au robinet principal.