Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Pistolet d'arrosage et nettoyage multijet Classic - GARDENA

Les terminaux sont équipés d'un élastomère permettant de résister au gel. qui agit comme un isolant thermique. Important : 70% des fuites sont dà»es à  des dégà¢ts causés par le gel Gachette située à  l'avant pour une meilleure prise en main avec 2 options : Fonction verrouillage/déverrouillage. Fonction contrôle du jet : en fonction de la pression exercée. Avec composant en plastique souple Avec débit réglable d'une seule main ! Adapté s à  toutes les formes de mains, même les plus petites ! Le pistolet est conà§u en Allemagne à  partir de plastique de haute qualité . De plus la partie avant du pistolet est recouverte de plastique souple. Il est protégé en cas de choc !

Rejoindre

Découvrez la question sur Pistolet d'arrosage et nettoyage multijet Classic - GARDENA

Multiusage facile ?

Bonjour, je cherche un pistolet d'arrosage polyvalent pour mon jardin et aussi pour nettoyer certaines surfaces (terrasse, voiture, mobilier). Ce modèle Gardena multijet m'intéresse, mais j'aimerais savoir s'il permet vraiment de passer efficacement d'un ... voir la suite

Répondre