Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Abri de jardin m?tal gris anthracite avec b?cher surface totale 6,23 m?

Abri de jardin métal gris anthracite avec bà»cher surface totale 6,23 m² Avec cet Abri métal, facile de ranger et de stocker vos produits de jardin : avec ses 4,56 m² de surface intérieure close et couverte, vous pouvez y entreposer outils, matériel de jardinage ou mobiliers de jardin. Il est doté également d'un bà»cher intégré de surface supplémentaire de 1,16m², il est donc facile de ranger et protéger votre bois de chauffage et de l'avoir toujours au sec et à  portée de main.

Rejoindre

Avis type de plancher pour une stabilité au top

Bonjour, l'abri est vendu sans plancher : recommandez-vous plutôt une dalle béton, des plots ou un autre support pour garantir une bonne stabilité dans le temps ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis type de plancher pour une stabilité au top

• Bonjour oui sinon c'est pas stable et ne durera pas dans le temps. Si vous ne voulez pas de dalle béton je recommande les abris en résine. Beaucoup plus solide.

en quelques mois on a déjà vu que l'abris bougeait malgré la dalle. Et le bois a tordu la tôle. Ça servira quelques années…

• Bonjour, personnellement je ne voulais pas de dalle béton alors j'ai mis des plots en béton fabriquer à l'aide de seaux de maçon . Une fois enfouis dans le sol, j'ai mis un film géotextile,du sable,des dalles béton gravier et plus qu'à monté l'abri sans oubli un cordon de mastic pour éviter l'entrée d'eau par le sol.

• Bonjour, tout dépend de ce que vous allez y mettre comme poids. Personnellement, j'ai mis un support de dalles gravillonées. Demandez conseil aux équipes de castorama qui sont très compétentes pour vous guider dans vos travaux. Bonne journée

• Bonjour le mieux une dalle béton cordialement

• bonjour, pour le plancher, je lai fait en bois qui pose sur des demis chevrons et sur des sabots, ce sui permet de bien le mettre de niveau et qui soit surélever pour l humidite et eviter que l eau passe a l interieur

• bonjour ,tout dépend de la surface et si tu es proprio

• Bonjour

Une bonne dalle en béton.