Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Armoire de salle de bains faible profondeur blanc brillant l.60 x H.60 x P.15 cm, GoodHome Imandra

Armoire de salle de bains GoodHome Imandra gris taupé L.60 x H.90 x P.15 cm Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, quelle que soit la forme de votre salle de bains. Avec des portes et tiroirs équipés d'une fermeture silencieuse et une finition résistante facile à  nettoyer, elle est conçue pour durer.

Rejoindre

Rangements suffisants ?

Bonjour, malgré sa faible profondeur, offre-t-elle un rangement suffisant pour les produits de toilette du quotidien pour un célibataire, comme les flacons, accessoires ou médicaments ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Rangements suffisants ?

• Bonjour,

Oui ça suffit pour mettre des produits des flacons.

Nathalie

• Bonjour

oui il y a pas mal de place pour du rangement flacons ou médicaments. Après pour des accessoires il ne faut pas que ça soit trop volumineux

• Bonjour De mon point de vue oui!!

Largement suffisante pour les produits du quotidien d'une seule personne.

Attention cependant au flacon de grande contenance qu'il faudra mieux stocker ailleurs.

(Ps il est possible de rajouter une étagère verre également si besoin)

• Bonjour , On y range les rouleaux de papier toilette et quelques médicaments.

il y a 2 tablettes en verres, la preuve fondeur correspond au diamètre d'un rouleau .

• Je pense que c'est suffisant pour une personne seule, (surtout s'il n'y pas de maquillage!), elle permet pas mal de rangement, Deux étagères tablettes seulement mais cela permet justement de ranger des flacons un peu haut, sinon on peut toujours ajouter une tablette

• Bonjour

Chez moi elle est au dessus des toilettes .....12 rouleaux, 3 sprays ménage et des chiffons sont dedans ! Il me semble que vous pourrez mettre déos, mousse à raser etc etc sans être embêté.