Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Armoire de toilette miroir l.100 x H.60 x P.15 cm, GoodHome Imandra

Armoire de salle de bains avec miroir l.40 x H.60 x P.15 cm, GoodHome Imandra Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, selon la forme de votre salle de bains. Avec ses portes et tiroirs à  fermeture en douceur et une finition résistante facile à  nettoyer, il est conçu pour durer et s'accompagne d'une garantie de 10 ans.

Rejoindre

Avis profondeur armoire et facilité d'installation

Bonjour, avec une profondeur de 15 cm, l'espace intérieur est-il suffisant pour ranger des flacons et accessoires de différentes tailles ? J'aimerai aussi savoir si lors de l'installation, vous avez trouvé cette armoire facile à fixer au mur, ou faut-il prévoir des ajustements ou renforts particuliers ?

Consulter la réponse à la question Avis profondeur armoire et facilité d'installation

• Les 15 cm suffisent pour tout les flacons et autres. La fixation est difficile à poser, avec les deux pâtes,

Il faut ajuster au millimètre. Pour le support, l équerre suffit, pour ma part je l'ai mise à l'intérieur pour l esthétique.