Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Douchette 3 jets chromé GoodHome Cavally

Douchette 3 jets chromé/blanc GoodHome Cavally Cette douchette Cavally crée une atmosphère chaleureuse et reposante dans votre salle de bains. Dotée d'une variété de 3 trois jets, elle vous permet de choisir l'option idéale pour vous détendre. Il vous suffit de frotter la douchette et les buses en caoutchouc afin d'éliminer en toute simplicité l'accumulation de calcaire. Son raccord universel permet un remplacement facile en gardant le flexible de douche existant. Le régulateur de débit permet d'économiser l'eau sans réduire les performances de la douche.

Rejoindre

Interet des differents jets

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question des 3 jets proposés : est-ce qu'il y a une vraie différence entre les modes (relaxant, puissant, etc.), ou est-ce que cela reste assez proche à l'usage, sans réel intérêt au quotidien, désolé je n'est jamais eu de douchette comme ca que des classiques avec une seule possibilité.

Consulter les 2 réponses à la question Interet des differents jets

• Bonjour, il y a bien une différence entre les 3 jets, (variation de puissance) cependant, pour notre part nous n'en utilisons qu'un seul pour la toilette quotidienne…

• Bonjour, ce n'est pas fou fou...on ne passe pas du mode relaxant au mode karsher mais le mode 3 jets est un peu plus fort. À noter que je n'ai pas non plus une forte pression donc cela a sans doute une légère incidence. J'en suis très satisfaite, de toute manière j'utilise toujours le même jet.