Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Meuble lave mains suspendu blanc brillant l.44 cm Imandra + plan vasque blanc résine Beni, GoodHome

Meuble lave mains suspendu noir mat l.44 x H.55 x P.23 cm, GoodHome Imandra Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, selon la forme de votre salle de bains. Avec ses portes et tiroirs à  fermeture en douceur et une finition résistante facile à  nettoyer, il est conçu pour durer et s'accompagne d'une garantie de 10 ans.

Rejoindre

Aménagement WC

Bonjour, je suis en train d'aménager des WC assez étroits où je n'ai pas beaucoup de recul ni d'espace au sol, et je cherche un meuble lave-mains compact mais quand même pratique au quotidien. Ce modèle Imandra en 44 cm m'intéresse, mais j'aimerais savoir si ce type de meuble reste confortable à utiliser malgré sa petite taille, ou si on se sent vite à l'étroit au moment de se laver les mains (éclaboussures, espace réduit autour de la vasque, etc.). Est ce qu'on en met pas partout tout simplement ?

Consulter les 3 réponses à la question Aménagement WC

• Bonjour,

Oui le meuble est étroit et il faut être précautionneux quand on se lave les mains....mais c'est un bon compromis.

• Désolée mais je ne l'ai finalement pas acheté car retard dans la livraison

• Bonjour

Il est compact et pratique. Mais on ne peut pas avoir compact et confort pour se laver les mains. Prévoir une petite crédence.