Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Meuble sous vasque suspendu blanc mat l.100 x H.60 x P.45 cm, GoodHome Imandra

Meuble sous vasque suspendu noir mat l.60 x H.60 x P.45 cm, GoodHome Imandra Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, selon la forme de votre salle de bains. Avec ses portes et tiroirs à  fermeture en douceur et une finition résistante facile à  nettoyer, il est conçu pour durer et s'accompagne d'une garantie de 10 ans.

Rejoindre

Marques rapidement ?

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question du rendu dans la pièce : est-ce que la finition blanc mat est plutôt facile à vivre au quotidien (traces, humidité, entretien), ou est-ce qu'elle a tendance à marquer rapidement, notamment dans une salle de bains utilisée par toute la famille.

Consulter les 3 réponses à la question Marques rapidement ?

• Bonjour, la peinture mate est plutôt prévue pour un séjour, une entrée, un couloir et principalement au plafond. En revanche, sur les murs que ce soit des pièces de vie ou une salle de bain, comme le plafond aussi d'une salle de bain, il vaut mieux opter pour un satiner qui sera lui, plus lavable ou lavable et ou la saleté adhéra le moins Bon courage. Philippe

• Bonjour, personnellement, je déconseille le mat.

Compliqué à entretenir, il y a toujours des marques et à nettoyer ce n'est pas top.

J'ai les meubles de ma cuisine qui sont en mat si je devais changer, ça ne serait certainement pas dans cette version.

J'ai une connaissance qui a fait installer un meuble vasque en blanc mat, très jolie au départ mais il faut savoir jouer de l'huile de coude.

• Bonjour, je l'ai en bleu Marine mat et rien ne marque. Excepté un peu les poignées intégrées avec les gouttes d'eau. Mais un coup d'éponge suffit pour enlever les traces d'eau. Très contente de ce meuble hyper fonctionnel.