Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Meuble sous vasque suspendu faible profondeur blanc brillant l.50 x H.60 x P.36 cm, GoodHome Imandra

Meuble sous vasque suspendu faible profondeur blanc brillant l.50 x H.60 x P.36 cm, GoodHome Imandra Disponible dans diverses couleurs et dimensions, la gamme Imandra est une solution modulable de meubles de salle de bains que vous pouvez combiner, assortir et ajuster en fonction de l'espace disponible, selon la forme de votre salle de bains. Avec ses portes et tiroirs à  fermeture en douceur et une finition résistante facile à  nettoyer, il est conçu pour durer et s'accompagne d'une garantie de 10 ans.

Rejoindre

Tenue dans le temps

Bonjour, avec un peu de recul, ce meuble tient-il bien dans le temps (façades, glissières, finition mat), surtout dans une pièce humide ? Merci pour votre retour d'expérience.

Consulter les 7 réponses à la question Tenue dans le temps

• Bonjour bof c'est vraiment pas top. La finition ne va pas tarder à s'abîmer , les tiroirs c'est pas hyper fluide je conseille pas

• Bonjour, je n'ai aucun souci avec ce meuble. Il supporte très bien d'être dans une pièce humide. Il est en parfait état.

• Bonjour, en 2 mois d'utilisation (sur pieds par contre) dans une pièce douche, pas de signes d'altération ou de fragilité.

Loïc

• Bonjour, le nôtre se trouve une pièce avec toilettes et machine à laver le linge et il est bien solide, la finition mat tient pour le moment après je l'essuie systématiquement si de l'eau tombe sur les façades; les glissières semblent solides mais les tiroirs ne sont pas du tout chargés.

• Bonjour,

Meuble que j'ai acheté courant décembre 2025, toujours pas installé. Je l'ai monté la semaine dernière, la structure est très solide, pour un usage quotidien,je pense faire plus de 20 ans avec.

Bien à vous

• Bonjour,

Nous n'avons pas un recul énorme juste quelques mois mais aucun problème de notre côté même avec un lavage des façade quotidien à la microfibre humide nous avons un modèle bois mat et rugeux et un autre bois foncé même catégorie de meuble et impeccable pour notre utilisation

• Bonjour

Nous n avons constaté aucune dégradation de ce meuble. Celà fait 3 ou 4 mois qu il est installé