Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Mitigeur de lavabo blanc GoodHome Cavally M

Mitigeur de lavabo chromé GoodHome Cavally M Ce mitigeur pour vasque Cavally s'adapte parfaitement à  la majorité des styles de salle de bains. Sa forme légèrement incurvée crée un style reposant dans les salles de bains. Sa taille moyenne le rend parfaitement adapté aux vasques standards et encastrées, de plus, il s'installe facilement grà¢ce à  l'outil 4 en 1 inclus. Ce robinet pour vasque s'accorde très bien avec d'autres produits de la gamme Cavally, créant ainsi une salle de bains idéale et harmonieuse. Un vidage clic clac est également inclus avec ce robinet.

Rejoindre

Installation simple pour un novice en bricolage ?

Bonjour, lors de l'installation, la pose s'est-elle révélée simple même pour un bricoleur occasionnel, ou faut-il prévoir des outils ou accessoires spécifiques ?

Consulter les 4 réponses à la question Installation simple pour un novice en bricolage ?

• Pose facile et on est bricoleur occasionnels oui il faut un minimum d'outils bien sûr

• Bonjour

Cle a molette

Clé plate un pince

Moi aussi étant bricoleur occasionnel cela c'est bien passé

• Bonjour, pas de difficultés particulières. Je suis habitué à bricoler mais cette pose de robinet n'est pas très compliquée et ne m'a demandé d'outillage très spécifique.

• Bonjour, installation simple.