Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Paroi de douche à  l'italienne fixe l.100 x H.195 cm, bandes miroir, profilés alu chrome, GoodHome Ledava

Paroi de douche à  l'italienne fixe l.70 x H.195 cm, verre transparent, profilés alu chrome, GoodHome Ledava

Rejoindre

Traitement anti-calcaire

Bonjour,

je suis intéressé par le traitement anti-calcaire de cette paroi de douche. J'ignorais que cela existait.

Est-ce qu'il fonctionne bien de votre point de vue ?

Merci d'avance pour vos réponses et excellente année à vous !

Consulter les 8 réponses à la question Traitement anti-calcaire

• L'installation est trop récente pour être jugée mais nettoyer la paroi est effectivement très aisé

• Bonjour.

J'ai changer de paroi de douche j'ai pris une plus petit et pas asse de recul pour voir le résultat.

Pas trop de calcaire chez moi.

• Bonjour,

quasiment toutes les parois de douche vendues sur le marché que je pose chez mes clients ont ce traitement anticalcaire sur la face intérieure. Mon avis personnel est que c'est un plus mais je ne pense pas que dans le temps il dure si la paroi n'est pas entretenue régulièrement.

Bonne année également

cordialement

• Bonjour,

Après une semaine d'utilisation et passage d'une raclette sur la paroi après chaque utilisation, il y a quand même les marques des mini gouttelettes qui restent après le passage de la raclette, et qui sèchent.

Donc je ne suis pas convaincue par le traitement anti calcaire, mais ce serait peut-être pire sans, je ne sais pas!

• bonjour cela fonctionne très bien il faut juste après chaque douche passer un coup de raclette

• Bonjour, je n'ai la paroi que depuis peu, je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité de l'anti calcaire, dsl.

• Bonjour, j'ignorai qu'il y avait un traitement anticalcaire??. Aprés la douche, les gouttes restent et le calcaire mais l'entretien est facile. Je prend mon karcher pour les vitres et impeccable, La paroi est très belle.

J'espère avoir répondu à votre demande. Bonne année à vous également.

• Bonjour

Désolé de ne pouvoir vous aider. Elle n'est pas encore en place.

Cdt