Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Porte de douche coulissante l.100 x H.195 cm, bandes miroir, profil?s alu chrome, GoodHome Ledava

Porte de douche coulissante l.120 x H.195 cm, profilés alu noir, GoodHome Ledava

Rejoindre

Coulissement de la porte fluide et silencieux

Bonjour, à l'usage, le coulissement de la porte reste-t-il fluide et silencieux dans le temps, ou faut-il prévoir un réglage ou un entretien particulier ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Coulissement de la porte fluide et silencieux

• Pas de problème particulier

très content de mon achat

• Bonjour

Oui au départ il faut faire un réglage avec une clé à l'aine qui est fourni avec.Et pour le coulissant il reste fluide et silencieux

Bonne journée

• Bonjour, j'ai installé cette porte depuis 6 mois environ, pour ma part, il n'y a aucun probleme a signaler. Elle est toujours impeccable

• Bonjour pour le moment le coulissement est tjrs fluide et silencieux sans entretien particulier. Depuis bientôt un an .

• Bonjour. Déjà 5 mois d'utilisation et aucun réglage. Ni pour le bruit, ni pour le coulissant qui ni bruit ni forçage. Reste fluide

• Bonjour,

je l'ai posé à un client, et je n'ai aucun retour défavorable.

• Pour l'instant aucun problème à signaler chez moi après 6mois d'utilisation quotidienne par 4 personnes.