Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Radiateur mobile à inertie sèche GoodHome

Radiateur mobile à  inertie sèche GoodHome 2500W Le radiateur mobile à  inertie sèche GoodHome Loga offre une double technologie de chauffage (convecteur et céramique) pour un confort optimal et est idéal pour les pièces d'une surface de 25m² maximum. à‰quipé de 4 roulettes avec freins, d'une poignée intégrée et d'un système de rangement des cà¢bles et des prises, il est facile à  déplacer et à  ranger. Le thermostat numérique avec luminosité réglable vous permet de maintenir une chaleur uniforme et adaptée à  vos besoins dans votre pièce.

Rejoindre

Consommation

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce radiateur est économique en terme de consommation d'énergie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Consommation

• Bonjour, je ne sais pas exactement, par contre je sais qu'il est hyper efficace en production de chaleur douce et agréable. Il est programmable, ma fille le met sur 18, et c'est suffisant .

• idem acheté pour le studio de mon fils et il a réalisé des économies par rapports au radiateurs installés dans son appartement

• Comme tout radiateur il consomme , mais il reste chaud plus longtemps qu'un radiateur classique.

nous l'avons acheter pour le logement étudiant de 20m2 de ma fille à Chambéry, elle s'en sert le soir et la nuit, il est nettement moins energivore que le vieux « grille pain » qui se trouve dans son logement.