Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Receveur de douche 100 x 100 cm, résine, blanc, GoodHome Douro

Receveur de douche 90 x 120 cm, résine, gris, GoodHome Douro

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

j'envisage l'achat de ce receveur qui me semble très bien mais je n'ai pas la possibilité de le voir en magasin.

Est-ce que je peux l'acheter sans risque d'après votre expérience ?

Merci pour votre aide et belle année à toutes et tous !

Consulter les 14 réponses à la question Votre recommandation

• Bonsoir.

J en ai acheté 2 pour 2 logements différents et pas de problème. Produit conforme à la fiche produit. Je recommande..

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

• Bonjour

oui c'est un bon produit mais par précaution j'ai doublé le nombre de pied de bac à douche

• Bonjour,

Effectivement tout d'abord une très belle année à toutes et tous .

J'ai achète le bac de douche Douro le 120x90 cm en blanc. Le produit est très bien , la matière agréable, ça ne glisse pas .

Qualité prix rien à redire, produit très solide également.

• Je suis satisfait de ce receveur, bonne qualité, prévoir d'être 2 pour le placer, il est lourd. On ne voit pas bien sur les photos mais la surface est imitation pierre donc pas lisse. Bonne année et bons travaux

• Bonjour, rien à redire sur la qualité du receveur Douro 90x120, que j'ai installé en début d'année 2025. Bonnes fêtes.

• J'ai commandé ce receveur sans l'avoir vu et je ne suis pas déçue. Rendu pierre blanche très joli, ne glisse pas. Facile d'entretien .

• Bonjour,

Le receveur que nous avons pris est en 140*90 et nous en sommes satisfaits.

Bien cordialement

Meilleurs vœux

• Montage simple et rapide par un pro. Aucun souci

• Cela fait 1mois que je l'utilise et il est très bien pour le prix . A voir sur le long terme pour le nettoyage.

• Bonjour, j'achète régulièrement ce receveur pour le poser chez mes clients (surtout pour du locatif), le rapport qualite/prix est très correcte. Avec une pose soignée vous n'aurez pas de problèmes. Attention tout de même au transport et a la manipulation.

• Bonjour, je l'ai installé il y a 3 mois aucun souci à ce jour

il semble bien solide

donc vous pouvez l'acheter

• Bonjour

j'ai eu l'occasion de poser deux receveurs DOURO pour 2 de mes chantiers. J'ai été agréablement surpris par la qualité en comparaison avec d'autres receveurs bien plus chers. Pose sans soucis. Pas de retour de mes clients depuis..

J'espere que ça vous aidera!

• Je ne prend que ça en receveur en blanc tres bonne qualité tres solide

• Bonjour, oui tout a fait il est sobre, solide et beau. Juste il faut faire attention a l'entreposer (avant travaux) bien a plat sous peine qu'il se déformé un peu. (Dixit mon plombier).