Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Salon bas de jardin en rotin Goodhome PALM 2 personnes

Profitez de votre espace extérieur avec le salon de jardin GoodHome Palm deux places. En tournant à  360 degrés, les fauteuils apportent confort et flexibilité et vous permettent de profiter de la vue dans n'importe quelle direction.

Rejoindre

Solidité et épaisseur rotin

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la qualité du rotin et de la structure. Je recherche un salon qui reste esthétique dans le temps sans donner une impression de fragilité. Est-ce que cet ensemble offre une bonne sensation de solidité et de stabilité, ou est-ce plutôt un mobilier léger à manipuler avec précaution.

Consulter les 4 réponses à la question Solidité et épaisseur rotin

• Bonjour, je suis super ravie de ce salon de jardin qui est solide et stable et d excellente qualité. Vous pouvez l acheter les yeux fermés.

• Oui super produit on est très content

• Bjr je suis très satisfaite des fauteuils qui tiennent parfaitement. Le rotin est hyper solide . Par contre les coussins sont mal cousus et en un an j ai déja eu un trou à la couture car tissus coupé trop court ...et autre inconvénient, la table es lattes sur le dessus se fendillent .

Belle journee

• Bonjour

Très bon salon esthétique comme fonctionnel

nous on adore ??

on enlève même les coussins de l'assise et les enfants font du tourniquet ????

Aucun soucis sa ne bouge pas. Installé sous une pergola ouverte nickel ??

• @cori21451433 Oui on enlève les coussins de l'assise, les enfants de 2- 3 ans montent dessus et comme les fauteuils tournent ils sont heureux ??

C'est solide, nous avons aucun soucis