Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Salon bas de jardin Riveo 4 personnes GoodHome

Salon bas de jardin Riveo 4 personnes GoodHome Le salon de jardin GoodHome Riveo est parfait pour se détendre à  l'extérieur en toute élégance. Capable d'accueillir jusqu'à  4 personnes, il crée un espace confortable pour se détendre au soleil. Le haut dossier enveloppant invite à  des encas paresseux sous le soleil estival. Peaufinez le rendu avec d'autres produits de la gamme Riveo.

Rejoindre

Evolution dans le temps ? Non résistant à l'eau ?

bonjour Je projete d'acheter ce salon de jardin.

Je lis dans le descrip-tif "non résistant à l'eau".

Je prévois de le mettre sur une terrasse non couverte. J'enlèverais les coussins pour les mettre dans un coffre de jardin, mais la structure sera sous la pluie etc.

Avez-vous un retour d'expérience sur ce point ? (Preneuse aussi sur d'autres points bien sur)

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Evolution dans le temps ? Non résistant à l'eau ?

• Bonjour

Notre salon de jardin est installé à l'abri dans notre véranda, je ne peux donc pas vous aider sur la tenue du produit en extérieur.

Bonne soirée

• Hello. ! Pour ma part je met une protection pour salon pour protéger de la pluie et du soleil. Il arrive que je ne bâche pas lors d'une averse mais jusqu'ici pas de souci.